top of page

À PROPOS...

QUI EST LA CRÉATRICE ?
En 2016, Emeline travaille sur le salon international de la bijouterie (Bijorhca Paris). Une expérience riche en rencontres auprès des principaux acteurs internationaux de la bijouterie.

Des étoiles pleins les yeux, elle décide de se lancer dans la création de bijoux fantaisie, en acier inoxydable, et faire exactement ce qu'elle aime.

Les demandes de bijoux sur-mesure prennent de l’ampleur, et la collection s’agrandit, grâce aux idées des clientes !
Emérite naît le 5 avril 2021.

 

 

DES BIJOUX DE QUALITÉ
Emeline a choisi d'utiliser l'acier inoxydable comme matériau pour la base de tous ses bijoux.
Il s'agit d'un alliage de fer, de carbone et de chrome, auquel on donne, par traitement mécanique ou thermique, des propriétés variées comme la malléabilité, ou la résistance.


C'est un matériau anti-corrosif qui ne demande que très peu d'entretien. Il est résistant et anti-allergène. De quoi faire le bijou parfait : fin, féminin et solide à la fois !

 

 

DES BIJOUX PERSONNALISABLES ET SUR-MESURE

Les bijoux Emérite sont tous ajustables, mais il est possible de demander un petit changement lorsque le bijou est précisé comme étant fait main sur la fiche produit.

Vous pouvez alors demander une taille, couleur ou pendentif différent, en fonction du stock. Pour cela, il faut l'écrire dans l'onglet "remarque" dans votre panier, ou envoyer un e-mail sur emeritebijoux.paris@gmail.com.


Il est également possible d’échanger avec la créatrice, pour des demandes de personnalisations ou de créations 100% sur-mesure.

bottom of page